À la catégorie des broyeurs multivégétaux équipés du rotor mixte breveté Power Mixed Rotor à 6 couteaux et 12 marteaux s'ajoutent deux modèles : le GS Puma P et le GS Python P (P pour « Petrol », moteur essence).

Le GS Python P, permet à la marque de proposer une offre sur le marché des broyeurs sur essieu routier de 15 cm de diamètre admissible. Plus léger que le précédent avec ses 950 kg (contre 1 230 kg pour le GS Puma P), il embarque un moteur Kohler CH-730 satisfaisant à la norme antiémission Stage V. Ce bicylindre de 725 cm3 développant 25 ch génère une consommation horaire de 4 L pour un rendement moyen de 22 m3/h.
Le GS Puma P vient renforcer le modèle diesel GS Puma 35D. Il bénéficie de caractéristiques techniques comparables à celles de la version diesel et des mêmes performances de rendement, de 27 m3/h. Il accepte les végétaux jusqu'à 16 cm de diamètre. Sa consommation est mesurée à 3,9 L/h. Sur essieu routier, l'engin reçoit une motorisation Kohler Stage V à injection électronique bicylindre de 999 cm3 développant une puissance de 38 ch.