Sur Paysalia, les porte-outils ont été mis en avant par Hako France, notamment le Toro Dingo TX-1000 Turbo lancé l’année précédente. Côté tonte, la marque a montré son engagement dans l’électrification avec la Groundsmaster e3200 ou la tondeuse à conducteur porté debout GrandStand Revolution.
Mais les moteurs thermiques étaient aussi au rendez-vous, notamment sur les machines à rayon de braquage nul Z Master 4000 et Groundsmaster 7200 (bloc Yanmar de 36,8 ch), laquelle était présentée dans une version homologuée pour la route.
Annonce d'une baisse des prix
Hako France précise que l’homologation routière est disponible sur toute la gamme essence et diesel. Olivier Paget, directeur commercial grands comptes et réseaux de distribution de la division espaces verts, annonce également une baisse des prix chez Toro, de 10 à 15 % selon les modèles.
Zéro-phyto
Gazons
Paysalia