ParcoursChristophe Blanc directeur commercial d'Aspen France SAS

Christophe Blanc vient de prendre ses fonctions chez Aspen.
Christophe Blanc vient de prendre ses fonctions chez Aspen. (©Aspen France SAS)

Christophe Blanc a rejoint l'équipe d'Aspen France SAS au 1er juin. Il est chargé du développement commercial de la marque en France et de l'animation de l'équipe des 5 chefs de région.

Depuis le 1er juin, Christophe Blanc a rejoint l'équipe d'Aspen France SAS en tant que directeur commercial. Il se voit chargé de l'application de la politique commerciale de l'entreprise et de l'animation de l'équipe de vente composée de cinq chefs de région*. De formation commerciale et marketing, Christophe Blanc a construit sa carrière dans des groupes commercialisant, par l'intermédiaire de réseaux de distribution, des marques premium déclinant des produits techniques, un fil rouge qu'il retrouve chez Aspen. Le spécialiste du commerce et des réseaux présente un beau parcours : 13 ans chez Husqvarna comme directeur régional puis directeur de business unit pour la moitié de la France, 11 ans chez Bombardier en tant que directeur commercial pour les gammes nautiques et les quads, et un passage dans l'automobile au poste de responsable régional au sein du groupe Fiat pour la marque Alfa Romeo (aujourd'hui groupe Stellantis). Une nouvelle aventure débute avec Aspen et son équipe. Elle vise à renforcer la présence de la marque, via son réseau de distribution, sur les marchés tant grand public que professionnel et à mettre en place de nouveaux services à l'image des stations-services Aspen, dont la première vient d'être installée chez Darfeuille, en Dordogne.

*Denis Huet (quart sud-est), Jérôme Nicvert (Est), Xavier Leynaud (quart sud-ouest), Chris Richard (Ouest), Denis Thaumin (Nord et Centre).

Journaliste dans la presse du machinisme "parcs et jardins et espaces verts" depuis 1990, je suis arrivé à la rédaction en chef de Matériel et Paysage en 2002. Au sein du groupe NGPA, nous avons rassemblé dans un pôle éditorial nos trois titres de la filière verte comprenant Le Lien Horticole, Matériel et Paysage, Moteurs & Réseaux. L'idée est d'avancer ensemble pour nos lecteurs depuis les domaines et les métiers de la production végétale (pépinières, horticulture), ceux de l'aménagement et de l'entretien des espaces verts et du paysage jusqu'aux spécialistes de la distribution des matériels et équipements.

Réagir à cet article

Newsletter

Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter

Sur le même sujet

Carnet - Loire

Décès de Georges Clerjon : un développeur hors pair

Parcours

Catherine Muller et Jean-Marc Vasse : deux personnalités marquantes

Nomination

Fabrice Pinel devient PDG de Positec France

Tous les articles