Demopark AllemagneNoremat reçoit une médaille de l'innovation pour l'épareuse Delta 97T

Le modèle Delta 97T exposé sur le stand de Noremat à Demopark.
Le modèle Delta 97T exposé sur le stand de Noremat à Demopark. (©Matériel et Paysage )

Noremat vient de recevoir une médaille d'argent de l'innovation sur le salon allemand Demopark qui s'est déroulé du 22 au 24 juin à Eisenach. L'événement organisé par VDMA Services a accueilli 34000 visiteurs.

La nouvelle Delta 97T, présentée à la presse par le constructeur Noremat le 3 avril 2025, à Ludres (Meurthe-et-Moselle), est disponible à la commande pour une livraison dès le mois de septembre. Elle fait déjà parler d'elle avec l'obtention d'une médaille d'argent dans le cadre du concours de l'innovations du salon allemand Demopark, où elle a été exposée du 22 au 24 juin. Cette machine est dédiée aux gros travaux de fauchage et d'élagage le long des routes, des voies navigables et des réseaux ferrés, ainsi que dans les fortes pentes des talus de déblai ou de remblai.

L'équipe de Noremat sur Demopark lors de la remise de la médaille d'argent de l'innovation pour la Delta 97T le lundi 23 juin. (©Noremat)

La Delta 97T est commercialisée au prix public HT de 95 000 €, avec son châssis, prête à faucher ! La machine peut travailler avec différents groupes de fauchage-débroussaillage, lamiers d'élagage et sécateurs, mais aussi avec une brosse de désherbage ou une cureuse de fossés. Un article complet signé par Céline Rathuéville est paru dans le numéro 202 daté juin-juillet de Matériel et Paysage.

PreviousNext

Journaliste dans la presse du machinisme "parcs et jardins et espaces verts" depuis 1990, je suis arrivé à la rédaction en chef de Matériel et Paysage en 2002. Au sein du groupe NGPA, nous avons rassemblé dans un pôle éditorial nos trois titres de la filière verte comprenant Le Lien Horticole, Matériel et Paysage, Moteurs & Réseaux. L'idée est d'avancer ensemble pour nos lecteurs depuis les domaines et les métiers de la production végétale (pépinières, horticulture), ceux de l'aménagement et de l'entretien des espaces verts et du paysage jusqu'aux spécialistes de la distribution des matériels et équipements.

Réagir à cet article

Newsletter

Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter

Sur le même sujet

Demopark 2025 (Allemagne)

Keckex désherbage alternatif : une médaille d'or de l'innovation

Demopark 2025 (Allemagne)

L'aspirateur CityBee pour venir à bout des mégots dans le domaine public

Achats publics

Trois tondeuses Amazone Profihopper référencées par l'Ugap

Tous les articles