Contenu réservé aux abonnés

FauchageNoremat met fin à son contrat avec Votex et lance ses rotobroyeuses

Le siège social et site de fabrication de Noremat à Ludres en Meurthe-et-Moselle.
Le siège social et site de fabrication de Noremat à Ludres en Meurthe-et-Moselle. (©Noremat)

Noremat vient d'annoncer mettre fin à sa collaboration avec Votex (société du groupe Alamo). Le Français annonce le lancement imminent de sa propre gamme de rotobroyeuses.

Noremat, constructeur français de solutions pour l'entretien des dépendances vertes routières et des paysages, le recyclage et la valorisation (machines, porte-outils, AccoPilot, services de proximité), vient d'annoncer le 26 novembre le lancement prochain d'une nouvelle gamme de rotobroyeuses. Il précise dans son communiqué que ces machines, développées et fabriquées en interne, "marqueront une nouvelle étape dans le domaine du fauchage".  Elles seront effectivement mises à disposition des clients à compter du 1er janvier 2025. 


Une unité de montage sur le site de Ludres. (©Matériel et Paysage)

 

465

Vous avez lu 18 % de l'article

Vous devez vous abonner pour lire cet article en entier.

Connexion Création d'un compte

Journaliste dans la presse du machinisme "parcs et jardins et espaces verts" depuis 1990, je suis arrivé à la rédaction en chef de Matériel et Paysage en 2002. Au sein du groupe NGPA, nous avons rassemblé dans un pôle éditorial nos trois titres de la filière verte comprenant Le Lien Horticole, Matériel et Paysage, Moteurs & Réseaux. L'idée est d'avancer ensemble pour nos lecteurs depuis les domaines et les métiers de la production végétale (pépinières, horticulture), ceux de l'aménagement et de l'entretien des espaces verts et du paysage jusqu'aux spécialistes de la distribution des matériels et équipements.

Réagir à cet article

Newsletter

Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter

Sur le même sujet

SAV-Equipements

Marolo investit et prépare l'avenir des ateliers

Stanley Black & Decker

DeWalt : fortes ambitions sur le marché professionnel

Demopark 2025 (Allemagne)

Une barre de coupe Kema pour l'Etesia Hydro 124

Tous les articles