Contenu réservé aux abonnés

Équipements de manutentionLe fabricant Ausa intègre Oshkosh

Le fabricant Ausa intègre Oshkosh
(©Ausa)

Le groupe amércain Oshkosh Corporation a conclu un accord pour acquérir le fabricant espagnol de matériels de manutention Ausa.

Le groupe américain Oshkosh, basé dans le Wisconsin, est avant-tout connu pour ses camions et véhicules militaires commercialisés sous sa marque mais il fait également partie des importants acteurs de la manutention. L’acquisition du constructeur espagnol Ausa, fondé en 1956 à Barcelone, va lui permettre de se renforcer sur ce secteur d’activité qu’il a construit en reprenant au fil des années des constructeurs américains de chariots télescopiques et nacelles JLG, Skytrack et plus récemment l’Italien Hinowa.

256

Vous avez lu 29 % de l'article

Vous devez vous abonner pour lire cet article en entier.

Connexion Création d'un compte

Journaliste scientifique de formation ayant notamment travaillé dans la presse "jardin", je suis arrivé à la rédaction de Matériel et Paysage en 2012. Au sein du groupe NGPA, notre pôle éditorial regroupe les trois titres de la filière verte comprenant Le Lien Horticole, Matériel et Paysage, Moteurs & Réseaux. Complémentaires, nos magazines vous informent de toute l'actualité du secteur depuis les domaines et les métiers de la production végétale (pépinières, horticulture), ceux de l'aménagement et de l'entretien des espaces verts et du paysage jusqu'aux spécialistes de la distribution des matériels et équipements.

Réagir à cet article

Newsletter

Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter

Sur le même sujet

Débroussailleuses Radiocommandées

Iseki RCBE 95 EVO : maniable et passe-partout

Pays-Bas

Ego Europe grandit et rachète son distributeur Stierman De Leeuw

Tondeuses autoportées

Amazone veut donner de l'autonomie à sa Profihopper

Tous les articles