Contenu réservé aux abonnés

AnniversaireEgo Power+ marque ses 10 ans au Parc des Princes

L'équipe d'Ego-Iseki France, ici présente dans la salle de presse du Parc des Princes.
L'équipe d'Ego-Iseki France, ici présente dans la salle de presse du Parc des Princes. (©Moteurs et Réseaux )

L’équipe d’Ego Power+ nous a reçus le 20 mai au Parc des Princes, à Paris, pour fêter les dix ans de présence de la marque dans l’Hexagone où elle est distribuée par Iseki France. Elle poursuit sa progression avec plus de 100 outils à batterie inscrits à son catalogue.

Le Parc des Princes, stade du club de football du Paris Saint-Germain actuellement sur le toit de l’Europe, était à n’en pas douter un lieu bien choisi pour célébrer les dix ans de présence des produits Ego Power+ en France. Cette opération, réalisée auprès de la presse spécialisée et grand public, avait pour but de présenter la progression de la marque et ses innovations. Rappelons que celle-ci appartient à Chervon Group Co Ltd., fondé en 1993 à Nankin, en Chine.

L'équipe d'Ego Power+ et Iseki France a convié la presse dans le cadre prestigieux du Parc des Princes. (© Moteurs & Réseaux)
1030

Vous avez lu 8 % de l'article

Vous devez vous abonner pour lire cet article en entier.

Connexion Création d'un compte

Newsletter

Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter

Sur le même sujet

Concours

Les Paysalia Innovations Awards 2025 sont lancés

Actions de la filière

Charte « Arrosez utile, cultivez la vie ! » : Antibes, première ville signataire

Sedima

Soutenir les formations à la maintenance des matériels espaces verts

Tous les articles