Vu aux JDCAnnovi Reverberi : un NHP en forme de cube

Nettoyeur à haute pression Annovi Reverberi en forme de cube.
Nettoyeur à haute pression Annovi Reverberi en forme de cube. (©P.G.)

Retrouvez au long de cet été des nouveautés que nous avons découvertes au salon JDC Garden Trends 2024. Aujourd'hui, un nettoyeur haute-pression original en forme de cube !

De prime abord, la forme cubique de ce nettoyeur haute pression (NHP) ARPX surprend et intrigue ! Mais à écouter son fabricant italien rencontré au salon JDC GardenTrends, elle simplifie son rangement. Et tous les accessoires, tuyau compris, se placent dans un logement, sur le côté. Rien ne dépasse ! Un avantage.

Qui plus est, ce cube (299 x 282 x 395 mm) abrite deux pompes qui fonctionnent seules ou ensemble suivant le travail à effectuer. Encore une originalité. Trois modèles sont disponibles, avec des pressions atteignant de 150 à 180 bar pour des volumes maximaux de 460 à 850 L/h.

L'appareil vu du dessus avec son panneau de commande. (© P.G.)

 

Newsletter

Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter

Sur le même sujet

Carnet - Loire

Décès de Georges Clerjon : un développeur hors pair

Salons

L'Agritechnica favorise les rencontres distributeurs-constructeurs

Équipements d’été au jardin

Galix : des solutions solaires pour se mettre à l’ombre

Tous les articles