ParcoursLoïc Morel devient président du pôle agricole du groupe Dubreuil

Loïc Morel.
Loïc Morel. (©Groupe Dubreuil)

Loïc Morel, personnalité bien connue dans le métier du machinisme agricole et de la distribution, président du Sedima de mars 2021 à mars 2024, vient de rejoindre le groupe Dubreuil.

Après quinze ans passés chez CNH, puis sept ans en tant que directeur des établissements Sicoit, un concessionnaire New Holland drômois (Roynac, Albon, Chabeuil, Pierrelatte) fort d’une quarantaine de collaborateurs, Loïc Morel prend les rênes du pôle agriculture du groupe Dubreuil. La reprise de Sicoit est l’occasion pour le groupe vendéen de s’implanter dans la Drôme et l’Ardèche, des départements jusqu’alors non couverts.
Nouveau président du pôle agriculture, Loïc Morel va accompagner les dirigeants des autres filiales et soutenir le développement des concessions New Holland Gonnin Duris et Agri Montauban, Case IH Agri Santerre et Migaud, ainsi que TMC Bejenne, Agrizone et Hydriss.
Loïc Morel élu en mars 2021 président du Sedima, syndicat national des entreprises de services et de distribution dans les secteurs du machinisme agricole, des espaces verts et des métiers spécialisés, vient de quitter cette fonction. Le relais a été passé à Alexandre Mortier qui était jusqu'à présent vice-président de l'organisation professionnelle.

Réagir à cet article

Newsletter

Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter