Contenu réservé aux abonnés

Tracteurs et autoportées Solis : des ambitions dans l’univers de la tonte

Présentation en Inde du tracteur électrique Solis SV Series devant les distributeurs internationaux du constructeur.
Présentation en Inde du tracteur électrique Solis SV Series devant les distributeurs internationaux du constructeur. (©ITL)

Le constructeur indien ITL, qui culmine avec Solis en tête des tracteurs compacts sur plusieurs marchés européens, veut doubler ses ventes dans les trois ans. Il annonce son arrivée sur le segment des autoportées à batterie.

International Tractors Ltd. (ITL) est connu en France par sa marque Solis, distribuée par les établissements Coinaud. Cette dernière occupe la première place du podium des immatriculations de tracteurs dans la catégorie des « compacts ». ITL souligne détenir cette position dans 15 pays. Il indique être le premier exportateur indien de tracteurs depuis quatre ans et estime que sa part de marché à l’exportation devrait atteindre 28 % sur l’année 2023 et pourrait passer à 36 % l’an prochain.

343

Vous avez lu 23 % de l'article

Vous devez vous abonner pour lire cet article en entier.

Connexion Création d'un compte

Journaliste dans la presse du machinisme "parcs et jardins et espaces verts" depuis 1990, je suis arrivé à la rédaction en chef de Matériel et Paysage en 2002. Au sein du groupe NGPA, nous avons rassemblé dans un pôle éditorial nos trois titres de la filière verte comprenant Le Lien Horticole, Matériel et Paysage, Moteurs & Réseaux. L'idée est d'avancer ensemble pour nos lecteurs depuis les domaines et les métiers de la production végétale (pépinières, horticulture), ceux de l'aménagement et de l'entretien des espaces verts et du paysage jusqu'aux spécialistes de la distribution des matériels et équipements.

Newsletter

Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter