Élargissement de cartesPayen distribue NC-Engineering en exclusivité

Payen distribue NC-Engineering en exclusivité

NC Engineering a noué avec Payen un accord de commercialisation exclusive en France, pour ses dumpers articulés. Le distributeur élargit ainsi sa carte aux motobasculeurs de chantier, un outil présent dans plusieurs univers professionnels tels que le TP, la construction et le paysage.

Fabricant de dumpers articulés de 1 à 9 tonnes, à haut déversement (HT) ou pivotant (SW), le Nord-Irlandais NC Engineering fait son entrée sur le marché français. Il vient de nouer un partenariat de distribution exclusive avec le Francilien Payen. Proposant une large gamme de machines*, celui-ci est présent en Île-de-France et dans les Hauts-de-France. Il ne proposait, en revanche,  pas encore de motobasculeurs.

Payen s'ouvre ainsi à un segment particulièrement animé par les loueurs et les clients finaux. « [Ces modèles se déploieront] sur tout le territoire et en parallèle à l'implantation d'un réseau de proximité », indique Payen. Le distributeur dispose de deux agences, l'une en Seine-et-Marne, à Rozay-en-Brie (siège), l'autre plus récente, à Lens (Pas-de-Calais).

*Payen distribue, en exclusivité en région, des minipelles, pelles et chargeuses Hitachi, BRH Furukawa, tombereaux Bell, rouleaux et plaques Ammann, chariots télescopiques Dieci et tombereaux compacts Hydrema.

*Il commercialise en tant que concessionnaire, sur le plan national, les marques Weycor (chargeuses), Atlas (pelles rail-route),  Laser Grader (niveleuses), MacConnel (débroussailleuses) et  Schulte (broyeurs).

Réagir à cet article

Newsletter

Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter

Sur le même sujet

Débroussailleuses Radiocommandées

Iseki RCBE 95 EVO : maniable et passe-partout

Essais machines radiocommandées

Robocut S300 de McConnel (Payen) : agile et sécurisant dans la pente

Excellence

Deux jeunes jardiniers paysagistes médaillés d'or aux EuroSkills de Herning 

Tous les articles