Contenu réservé aux abonnés

VéhiculesIveco développe ses utilitaires électriques

Un look futuriste pour le eMoovy d'Iveco dont nous avons vu la présentation au Salon des Maires en novembre 2024.
Un look futuriste pour le eMoovy d'Iveco dont nous avons vu la présentation au Salon des Maires en novembre 2024. (©Matériel et Paysage )

Le constructeur italien Iveco a présenté au récent Salon des maires et des collectivités locales son nouveau véhicule utilitaire électrique compact eMoovy, un châssis cabine de 3,5 t au look futuriste et offrant de nombreuses options de confort. Son autre modèle eDaily peut également séduire des collectivités et des paysagistes.

L'utilitaire électrique compact eMoovy d'Iveco, un châssis cabine de 3,5 t, offre une capacité de charge de 1,5 t. Né d’un partenariat avec le constructeur sud-coréen Hyundai Motor Company, ce véhicule est dérivé d’un monospace de cette marque, reprenant à ce titre sa cabine de conduite et ses nombreux éléments de confort : commande de boîte automatique, système multimédia avec écran tactile, régulateur de vitesse intelligent, maintien dans la voie, assistance à l’évitement de collision ainsi qu'aux virages, sièges et volant chauffants, démarrage sans clé…

Un véhicule idéal pour les espaces urbains. (© Aldo Ferrero/Iveco)
330

Vous avez lu 28 % de l'article

Vous devez vous abonner pour lire cet article en entier.

Connexion Création d'un compte

Newsletter

Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter