Contenu réservé aux abonnés

MobilitéFreegônes, un tricycle utilitaire pour la ville

Le Freegônes de Kleuster dispose d'une autonomie d'une journée ou de 80 km. Ce modèle présenté à Salonvert a fait partie de nos coups de cœur dans la catégorie des véhicules.
Le Freegônes de Kleuster dispose d'une autonomie d'une journée ou de 80 km. Ce modèle présenté à Salonvert a fait partie de nos coups de cœur dans la catégorie des véhicules. (©Patrick Glémas)

Proposé par la marque Kleuster (groupe Jean Lain Mobilités - filiale Jean Lain e-city), le tricycle électrique Freegônes pourra séduire les professionnels cherchant un petit moyen de transport pratique en zone urbaine et dans les parcs et jardins. Configuré comme un utilitaire, il offre une charge utile allant jusqu'à 300 kg.

Voilà un tricycle, le Freegônes de marque Kleuster, qui détonne dans le paysage ! La moitié avant rappelle un vélo classique quand la moitié arrière se veut être un châssis porte-équipement. La roue avant (de vélo) est dotée d’un frein à disque, et les roues arrière (d’utilitaire) sont équipées de freins à disques hydrauliques.

243

Vous avez lu 22 % de l'article

Vous devez vous abonner pour lire cet article en entier.

Connexion Création d'un compte
Newsletter

Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter

Sur le même sujet

Innovation

Toro : des tondeuses et robots électriques autonomes

Zéro phyto

Poget : un nouveau rabot désherbeur tracté

Désherbage mécanique

Cornu : une cellule traînée pour les petits porteurs

Tous les articles