TracteursMagsi : des Evolumass' pour les compacts

Magsi propose ses Evolumass' pour les engins compacts, dont les tracteurs.
Magsi propose ses Evolumass' pour les engins compacts, dont les tracteurs. (©Magsi)

Le fabricant français propose dans sa gamme de masses évolutives Evolumass' deux nouvelles références adaptées aux machines compactes donc les tracteurs.

Magsi, 140 salariés, est un fabricant français d'outils et d'accessoires de manutention pour les espaces verts, l'agricole et le BTP s'adaptant sur les tracteurs, chargeuses, valets de ferme, télescopiques, excavatrices et autres skid-steers. Il propose une large gamme vendue dans l'Hexagone et exportée dans plus de vingt pays. Les produits sont fabriqués dans ses trois usines situées à Sizun (Finistère).

Le constructeur a lancé en 2022 sa gamme de masses évolutives Evolumass' avec des modèles de 600, 900, 1 200 et 1 500 kg pouvant se monter sur les relevages avant et arrière des tracteurs agricoles. L'offre est désormais disponible pour les machines compactes, dont les tracteurs. Elle accueille ainsi deux nouvelles références, de 250 et 400 kg, compatibles avec des attelages de catégories 1 et 2.

Evolumass' avec option porte-outil, transportant ici une tronçonneuse et des outils à main. (© Magsi)

En option, la masse peut recevoir un coffre additionnel de rangement de 70 L ou un porte-outil pour assurer le transport sur les chantiers de pelles, de râteaux ou même d'engins à moteur comme une tronçonneuse. Magsi propose aux clients acheteurs une personnalisation de la masse avec différentes couleurs possibles et un marquage de leur choix. 

L'Evolumass' avec l'option coffre de rangement. (© Magsi)

 

Journaliste dans la presse du machinisme "parcs et jardins et espaces verts" depuis 1990, je suis arrivé à la rédaction en chef de Matériel et Paysage en 2002. Au sein du groupe NGPA, nous avons rassemblé dans un pôle éditorial nos trois titres de la filière verte comprenant Le Lien Horticole, Matériel et Paysage, Moteurs & Réseaux. L'idée est d'avancer ensemble pour nos lecteurs depuis les domaines et les métiers de la production végétale (pépinières, horticulture), ceux de l'aménagement et de l'entretien des espaces verts et du paysage jusqu'aux spécialistes de la distribution des matériels et équipements.

Newsletter

Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter

Sur le même sujet

Carnet - Loire

Décès de Georges Clerjon : un développeur hors pair

Parcours

Catherine Muller et Jean-Marc Vasse : deux personnalités marquantes

Nomination

Fabrice Pinel devient PDG de Positec France

Tous les articles