Embauché depuis seulement quelques mois chez Vermeer France, Sébastien Vernhes arrive au poste de directeur commercial, en charge de la région Sud-Ouest. Il a précédemment forgé son expérience professionnelle dans le secteur du TP et du transport au sein d'une entreprise familiale de distribution. Il travaille en équipe dans son secteur géographique avec Fabien De Muck qui assure le suivi, l'entretien et le dépannage des machines auprès des clients de Vermeer.
Avec l'arrivée le 4 septembre de Mathieu Biedinger, responsable quant à lui du secteur Nord-Est, la société compte désormais une équipe élargie de 7 commerciaux répartis sur le territoire Français, assurant les présentations et démonstrations de matériels (broyeurs, mini-chargeuses sur chenilles, dessoucheuses, trancheuses... ), chacun travaillant en binôme avec un technicien dédié au SAV.
Vemeer France poursuit par ailleurs son développement avec le projet d'installation d'une nouvelle agence régionale en 2024-2025, sachant qu'il en existe actuellement deux : l'une située au siège de la société à Villebon-sur-Yvette (91), l'autre présente en Loire-Atlantique, près de Saint-Nazaire.