ParcoursVermeer France : l'équipe commerciale se renforce

Sébastien Vernhes, ici sur le stand de Vermeer lors du salon Euroforest en juin 2023.
Sébastien Vernhes, ici sur le stand de Vermeer lors du salon Euroforest en juin 2023. (©Moteurs & Réseaux)

Vermeer France renforce ses équipes commerciales avec l'arrivée de Sébastien Vernhes, responsable de la région Sud-Ouest, ainsi que l'embauche de Mathieu Biedinger, responsable du secteur Nord-Est.

Embauché depuis seulement quelques mois chez Vermeer France, Sébastien Vernhes arrive au poste de directeur commercial, en charge de la région Sud-Ouest. Il a précédemment forgé son expérience professionnelle dans le secteur du TP et du transport au sein d'une entreprise familiale de distribution. Il travaille en équipe dans son secteur géographique avec Fabien De Muck qui assure le suivi, l'entretien et le dépannage des machines auprès des clients de Vermeer.

Avec l'arrivée le 4 septembre de Mathieu Biedinger, responsable quant à lui du secteur Nord-Est, la société compte désormais une équipe élargie de 7 commerciaux répartis sur le territoire Français, assurant les présentations et démonstrations de matériels (broyeurs, mini-chargeuses sur chenilles, dessoucheuses, trancheuses... ), chacun travaillant en binôme avec un technicien dédié au SAV.

Vemeer France poursuit par ailleurs son développement avec le projet d'installation d'une nouvelle agence régionale en 2024-2025, sachant qu'il en existe actuellement deux : l'une située au siège de la société à Villebon-sur-Yvette (91), l'autre présente en Loire-Atlantique, près de Saint-Nazaire.

 

Journaliste scientifique de formation ayant notamment travaillé dans la presse "jardin", je suis arrivé à la rédaction de Matériel et Paysage en 2012. Au sein du groupe NGPA, notre pôle éditorial regroupe les trois titres de la filière verte comprenant Le Lien Horticole, Matériel et Paysage, Moteurs & Réseaux. Complémentaires, nos magazines vous informent de toute l'actualité du secteur depuis les domaines et les métiers de la production végétale (pépinières, horticulture), ceux de l'aménagement et de l'entretien des espaces verts et du paysage jusqu'aux spécialistes de la distribution des matériels et équipements.

Réagir à cet article

Newsletter

Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter

Sur le même sujet

Pays-Bas

Ego Europe grandit et rachète son distributeur Stierman De Leeuw

Le magazine des distributeurs

À lire dans Moteurs & Réseaux : Ets Chouffot, 75 ans et 3 générations

Marseille 16 au 18 octobre 2025

Compétition nationale WorldSkills : le Sedima s'implique fortement

Tous les articles