Contenu réservé aux abonnés

Équipements pour l'environnementData Green présente la marque Schouten et un service de location

Le modèle Panda de Schouten nécessite un tracteur de 50 ch minimum et une puissance de 30 ch à la prise de force.
Le modèle Panda de Schouten nécessite un tracteur de 50 ch minimum et une puissance de 30 ch à la prise de force. (©matériel et paysage)

Participant à la 4e édition du salon HydroExpo au mois de mai en Seine-et-Marne, la société Data Green a mis en avant les machines du constructeur Schouten, spécialisé dans l'agriculture et l'environnement. Elle a également présenté son nouveau service de location.

Frédéric Crépin, fondateur et dirigeant de la société Data Green, fidèle de l'événement HydroExpo depuis ses débuts, exposait une partie de son offre avec notamment les bateaux faucardeurs du constructeur néerlandais Conver

437

Vous avez lu 7 % de l'article

Vous devez vous abonner pour lire cet article en entier.

Connexion Création d'un compte

Journaliste dans la presse du machinisme "parcs et jardins et espaces verts" depuis 1990, je suis arrivé à la rédaction en chef de Matériel et Paysage en 2002. Au sein du groupe NGPA, nous avons rassemblé dans un pôle éditorial nos trois titres de la filière verte comprenant Le Lien Horticole, Matériel et Paysage, Moteurs & Réseaux. L'idée est d'avancer ensemble pour nos lecteurs depuis les domaines et les métiers de la production végétale (pépinières, horticulture), ceux de l'aménagement et de l'entretien des espaces verts et du paysage jusqu'aux spécialistes de la distribution des matériels et équipements.

Newsletter

Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter

Sur le même sujet

Lyon Eurexpo - GL Events

Le 4 décembre, Paysalia offre une journée « ville verte » aux collectivités

Tonte et accotements

Alamo Agriculture France lance Spearhead pour l'entretien des espaces verts

Débroussailleuses Radiocommandées

Essai du Noremat Powo : compact, agile et puissant !

Tous les articles