SMDA, société du groupe Cap Vert, a présenté sur Salonvert en avant-première un radar racinaire. Des collaborateurs ont été spécifiquement formés pour l'utiliser et analyser les données. Ce service est prêt à être déployé dans les agences.
SMDA a dévoilé sur Salonvert son nouvel outil de travail : un radar racinaire. Ce dernier existe dans certains pays d'Europe, mais il s'agit de sa première présentation en France par SMDA, qui est un de ses importateurs. L'entreprise vient de terminer les formations des collaborateurs, et l'outil est prêt à être utilisé sur des chantiers.
Journaliste dans la presse du machinisme "parcs et jardins et espaces verts" depuis 1990, je suis arrivé à la rédaction en chef de Matériel et Paysage en 2002. Au sein du groupe NGPA, nous avons rassemblé dans un pôle éditorial nos trois titres de la filière verte comprenant Le Lien Horticole, Matériel et Paysage, Moteurs & Réseaux. L'idée est d'avancer ensemble pour nos lecteurs depuis les domaines et les métiers de la production végétale (pépinières, horticulture), ceux de l'aménagement et de l'entretien des espaces verts et du paysage jusqu'aux spécialistes de la distribution des matériels et équipements.
En remplissant ce formulaire, vous acceptez la collecte et le traitement, par la société CIP Médias.
Les données personnelles communiquées sont strictement destinées à CIP Médias et serviront à répondre à votre demande.
Vous disposez de droits que vous pouvez exercer auprès d’adresse email serviceclients@ngpa.fr.
En cas de litige, vous disposez du droit de saisir la CNIL. Les informations liées aux traitements de vos données sont consultables dans notre politique de confidentialité., des données à caractère personnel suivantes : nom, prénom, adresse email, entreprise affiliée.