La nouvelle débroussailleuse dorsale UMR 450 T du constructeur Honda embarque un moteur à quatre temps facile à démarrer qui développe une cylindrée de 50 cm3 (moteur Honda GX 50 Easy Start). C'est donc la débroussailleuse à moteur dorsal la plus puissante sur le marché, une demande exprimée par de nombreux utilisateurs professionnels et semi-professionnels.
Équipée de son micromoteur, puissant mais compact et léger, la machine offre une amplitude de mouvement large, ce bloc pivotant sur l'axe de son support. Il se caractérise par un couple élevé garantissant une grande puissance d’exécution. Son système Easy Start facilite le démarrage de la débroussailleuse.
Le harnais rembourré renforce le confort de portage, l’ensemble pesant 8,6 kg. Enfin, le système antivibration améliore encore le confort lors d’une utilisation prolongée de la débroussailleuse (puissance maximale du moteur : 1,4 ch ; embrayage centrifuge : 78 mm ; contenance du réservoir de carburant : 0,63 L). La machine sera proposée à la vente dès le premier trimestre 2025.