Chaque point relève la température, l’hygrométrie et la salinité du sol. Ces mesures sont effectuées toutes les 10 minutes et transmises au tableau de contrôle toutes les 3 heures. Equipées de la technologie GPRS, ces sondes « Drill & Drop » transmettent leurs données et peuvent générer des corrections automatiques du niveau d’hygrométrie, lorsqu’elles sont reliées au boîtier Aqualis, qui pilote la gestion automatisée de l’irrigation.
Société Agralis
Une sonde de jouvence !
La société Agralis commercialise les sondes capacitives « Drill & Drop » de Sentek, qui mesurent l'humidité dans le sol tous les 10 cm (tube de 60 cm ou 120 cm).
Chaque point relève la température, l’hygrométrie et la salinité du sol. Ces mesures sont effectuées toutes les 10 minutes et transmises au tableau de contrôle toutes les 3 heures. Equipées de la technologie GPRS, ces sondes « Drill & Drop » transmettent leurs données et peuvent générer des corrections automatiques du niveau d’hygrométrie, lorsqu’elles sont reliées au boîtier Aqualis, qui pilote la gestion automatisée de l’irrigation.VOUS N'ÊTES PAS ENCORE ABONNÉ ?
Bénéficiez d’un accès complet à nos contenus et outils pour développer votre activité au quotidien.
FORMATION
FORMATION
Gérer