Dans l'offre du constructeur italien Berti, distribuée en France par Sterenn Equipements, une nouvelle gamme est lancée et sera présentée sur Salonvert. Les broyeurs TA/MF, à attelage frontal (option AV/AR), sont disponibles en trois largeurs de travail (160, 180, 200 cm). Ils sont étudiés pour l'entretien des bords de route, talus et fossés. Ils utilisent des composants reconnus avec une tête de broyage qui a déjà fait ses preuves sur le broyeur d'accotement TA/MI. La caisse "basse" permet d'augmenter la finesse de travail.

Ces machines travaillent avec des marteaux de 1,8 kg dont la conception spéciale épouse la forme du rotor évitant de déformer le tube en cas de choc. Côté endurance et longévité, la caisse interne (acier Strenx) est renforcée et les patins sont en acier résistant Hardox. La transmission utilise des cardans Walterscheid.
Côté utilisation, le système anti-choc brevété assure que la tête de broyage s'effacera jusqu'à 20° en arrière lorsqu'elle rencontrera un obstacle. Ces broyeurs sont étudiés pour des tracteurs de 90 à 160 ch. En option, le catalogue comprend un kit de signalisation, un attelage AV/AR avec les fonctions commandées par un joystick électro-hydraulique, une commande joystick électro-hydraulique pour la version frontale.
