Contenu réservé aux abonnés

Braquage zéroUn nouveau départ pour la marque Grasshopper en France

L'équipe de Grasshopper France avec, de gauche à droite, Mathieu Tireau, Florient Sintes, Valentin Hautreux avec Ray Garvey, responsable du développement de Grasshopper à l'international.
L'équipe de Grasshopper France avec, de gauche à droite, Mathieu Tireau, Florient Sintes, Valentin Hautreux avec Ray Garvey, responsable du développement de Grasshopper à l'international. (©Moteurs & Réseaux)

Sur Salonvert 2024, une nouvelle équipe, conduite par Mathieu Tireau, a repris le flambeau de la distribution en France de la marque des tondeuses Grasshopper.

La marque américaine Grasshopper (Grasshopper Co., Moundridge, Kansas, États-Unis) est maintenant dans les mains d'un nouvel importateur. C'est Mathieu Tireau qui reprend le flambeau. Déjà présent sur le stand de son prédécesseur à Paysalia pour comprendre le marché, l'homme, qui rêvait d'avoir sa propre entreprise, a passé le cap. Il est aux commandes de l'entreprise depuis le 3 mai 2024. Venant de l'agriculture et des sports équestres, notamment les équipements pour les chevaux et les cavaliers (Maison Forestier Sellier), le jeune chef d'entreprise s'est pris de passion pour les tondeuses américaines Grasshopper à braquage zéro. De nouveaux destriers qu'il faudra dompter. Il a recruté deux commerciaux, Valentin Hautreux et Florient Sintes.

 

Sur Salonvert, Grasshopper à présenté sa nouvelle machine professionnelle stand-on. (© Moteurs & Réseaux)

 

295

Vous avez lu 42 % de l'article

Vous devez vous abonner pour lire cet article en entier.

Connexion Création d'un compte

Journaliste dans la presse du machinisme "parcs et jardins et espaces verts" depuis 1990, je suis arrivé à la rédaction en chef de Matériel et Paysage en 2002. Au sein du groupe NGPA, nous avons rassemblé dans un pôle éditorial nos trois titres de la filière verte comprenant Le Lien Horticole, Matériel et Paysage, Moteurs & Réseaux. L'idée est d'avancer ensemble pour nos lecteurs depuis les domaines et les métiers de la production végétale (pépinières, horticulture), ceux de l'aménagement et de l'entretien des espaces verts et du paysage jusqu'aux spécialistes de la distribution des matériels et équipements.

Réagir à cet article

Newsletter

Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter

Sur le même sujet

Lubrifiants

Medialub : des produits avec labels écologiques

SAV-Equipements

Marolo investit et prépare l'avenir des ateliers

Stanley Black & Decker

DeWalt : fortes ambitions sur le marché professionnel

Tous les articles