Logo materiel-paysage.com

Tapez un ou plusieurs mots-clés...

Archives de Matériel et Paysage

Consultez les articles archivés de Matériel et Paysage

Retrouvez les articles par date

Choisissez l'année, le mois, puis le jour et découvrez les articles publiés à la date choisie.

Jours

5 8 12 15 18 19 22 25 26 28 29

Les articles du 05 novembre 2013

Nicolas Rouyer, directeur du service des espaces verts de Lunéville (54), préfère acquérir une machine de désherbage permettant de réduire drastiquement les quantités de produits phytosanitaires appli (...)

L'Astredhor Seine-Manche étoffe ses programmes

De nombreux professionnels étaient réunis à Saint-Germain-en-Laye, le 25 septembre dernier, pour découvrir les évolutions des programmes de l'Astredhor.
Quatre-vingt-dix professionnels ont participé, le 25 septembre dernier à Saint-Germain-en-Laye (78), à la journée technique de l'unité de bassin.

HORTI TRACE ÉTEND SES SERVICES

L'exotisme des Petits-Prés décroche la palme

Le site des Petits-Prés, à Cézy, est un ovni dans le monde des jardins, né de la volonté hors norme de Thierry Floreau, son propriétaire, par ailleurs chef de culture au Gaec Baron.PHOTO : PHILIPPE GROLIER
Le Prix Bonpland, mis en place par la Société nationale d'horticulture de France il y a plus de vingt ans, a couronné le travail exemplaire et titanesque de Thierry Floreau au coeur de Cézy (89).

IL DÉMARRE DÈS L'AUTOMNE...

L'Unep Nord-Est à la fête

La FNPHP reçue à l'Élysée

Face à l'augmentation prévue au 1er janvier 2014 sur les produits de l'horticulture, la filière a fait entendre ses arguments...

Eyraud Productions : la saison 2014 est assurée

Les jeunes plants horticoles d'Eyraud Productions profitent d'une luminosité maximale sous des verres neufs et translucides. Il n'y aura aucune incidence sur la disponibilité des diverses variétés.PHOTO : EYRAUD PRODUCTIONS
Installée à Saint-Laurent-la-Conche (42), l'entreprise qui a été touchée par un violent orage le 6 août dernier a rapidement redémarré ses activités horticoles.

Un classique surprenant...