Contenu réservé aux abonnés

Broyeurs compactsLe Maestro Country d'Eliet se dote des batteries Ego Power+

Le broyeur Eliet Maestro Country à 12 couteaux permet de broyer des branches jusqu’à 4,5 cm de diamètre.
Le broyeur Eliet Maestro Country à 12 couteaux permet de broyer des branches jusqu’à 4,5 cm de diamètre. (©Matériel et Paysage)

La marque belge Eliet, dont les produits sont distribués en France par Saelen, fait ses premiers pas sur le marché des engins électriques en proposant une version de son broyeur Maestro Country dotée de batteries Ego Power+.

« L’intérêt du broyeur Maestro Country est d’adopter des batteries compatibles avec toute la gamme Ego Power+, une marque en fort développement, et d’apporter un confort supplémentaire à l’utilisateur, tant en matière de fonctionnement que pour l’entretien, sans perte de puissance ni de capacité de coupe ou de qualité de travail », estime Thibault Queruau Lamerie, directeur des ventes et du marketing de Saelen.

257

Vous avez lu 25 % de l'article

Vous devez vous abonner pour lire cet article en entier.

Connexion Création d'un compte

Journaliste dans la presse du machinisme "parcs et jardins et espaces verts" depuis 1990, je suis arrivé à la rédaction en chef de Matériel et Paysage en 2002. Au sein du groupe NGPA, nous avons rassemblé dans un pôle éditorial nos trois titres de la filière verte comprenant Le Lien Horticole, Matériel et Paysage, Moteurs & Réseaux. L'idée est d'avancer ensemble pour nos lecteurs depuis les domaines et les métiers de la production végétale (pépinières, horticulture), ceux de l'aménagement et de l'entretien des espaces verts et du paysage jusqu'aux spécialistes de la distribution des matériels et équipements.

Réagir à cet article

Newsletter

Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter

Sur le même sujet

Investissements

Honda France Manufacturing fête ses 40 ans !

Italie

Stiga : l’avènement d’une compagnie de technologies

Robots de tonte

Einhell : un robot sans fil très compétitif

Tous les articles