Contenu réservé aux abonnés

ESSAIS TONDEUSES A BATTERIE EPISODE 1 : Ego LM2135E-SP, ergonomique et légère

Ces matériels de marque Ego sont tous compatibles avec les batteries de 56 V proposées par le fabricant : débroussailleuse à poignée, taille-haie, tronçonneuse et tondeuse.
Ces matériels de marque Ego sont tous compatibles avec les batteries de 56 V proposées par le fabricant : débroussailleuse à poignée, taille-haie, tronçonneuse et tondeuse. (©Matériel et Paysage)

Retrouvez chaque semaine jusqu'en novembre notre essai exclusif d'une tondeuse à batterie professionnelle. Premier modèle de ce rendez-vous, la tondeuse LM2135E-SP du fabricant Ego.


Commercialisée cette année, la tondeuse LM2135E-SP du fabricant Ego a été entièrement conçue pour être une machine à batterie performante. En plus de proposer un look moderne (et plusieurs options que n’ont pas toujours les modèles des grandes marques), cette machine se distingue par sa légèreté, facilitant son transport,
et par sa praticité. Son guidon télescopique, par exemple, se replie en un éclair le long du carter de coupe, diminuant ainsi fortement l’encombrement de la tondeuse. Celle-ci peut alors rapidement et facilement être stockée à la verticale, son faible poids simplifiant cette opération.

746

Vous avez lu 15 % de l'article

Vous devez vous abonner pour lire cet article en entier.

Connexion Création d'un compte Voir les offres d'abonnements

Réagir à cet article

Sur le même sujet

ESSAIS

TONDEUSES A BATTERIE : LE COMPARATIF