ParcoursChristophe Blanc directeur commercial d'Aspen France SAS

Christophe Blanc vient de prendre ses fonctions chez Aspen.
Christophe Blanc vient de prendre ses fonctions chez Aspen. (©Aspen France SAS)

Christophe Blanc a rejoint l'équipe d'Aspen France SAS au 1er juin. Il est chargé du développement commercial de la marque en France et de l'animation de l'équipe des 5 chefs de région.

Depuis le 1er juin, Christophe Blanc a rejoint l'équipe d'Aspen France SAS en tant que directeur commercial. Il se voit chargé de l'application de la politique commerciale de l'entreprise et de l'animation de l'équipe de vente composée de cinq chefs de région*. De formation commerciale et marketing, Christophe Blanc a construit sa carrière dans des groupes commercialisant, par l'intermédiaire de réseaux de distribution, des marques premium déclinant des produits techniques, un fil rouge qu'il retrouve chez Aspen. Le spécialiste du commerce et des réseaux présente un beau parcours : 13 ans chez Husqvarna comme directeur régional puis directeur de business unit pour la moitié de la France, 11 ans chez Bombardier en tant que directeur commercial pour les gammes nautiques et les quads, et un passage dans l'automobile au poste de responsable régional au sein du groupe Fiat pour la marque Alfa Romeo (aujourd'hui groupe Stellantis). Une nouvelle aventure débute avec Aspen et son équipe. Elle vise à renforcer la présence de la marque, via son réseau de distribution, sur les marchés tant grand public que professionnel et à mettre en place de nouveaux services à l'image des stations-services Aspen, dont la première vient d'être installée chez Darfeuille, en Dordogne.

*Denis Huet (quart sud-est), Jérôme Nicvert (Est), Xavier Leynaud (quart sud-ouest), Chris Richard (Ouest), Denis Thaumin (Nord et Centre).

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Energies électriques
Autoportées braquage zéro

Stanley Black & Decker : offre d'achat sur Excel Industries

Robotique

Segway lance ses robots de tonte Navimow

Une vie à 200 %

Bernard Rocha : le chef laisse sa place

Nouvelle-Aquitaine

Destrian entre dans le groupe Agri-Avenir

Logiciels d'entreprises

Irium Software et Vega Systems fusionnent

Distribution