TracteursBenoît Mézamat, directeur commercial de Farmtrac

Benoît Mézamat, directeur commercial de Farmtrac

Benoît Mézamat, précédemment responsable du marketing et des ventes d'Artic Cat, vient de rejoindre Farmtrac France en tant que directeur commercial.

  Farmtrac France, importateur des tracteurs indiens Farmtrac (groupe Escorts) vient de recruter Benoît Mézamat. Ce dernier est nommé directeur commercial de Farmtrac France, l'entité du groupe Caminel qui prend en charge la distribution de la marque.
Benoît Mézamat
L'offre Farmtrac, présentée pour la première fois en 2018 à Salonvert en région parisienne, est en plein développement, comme en témoigne son dernier stand à Salonvert Sud-Ouest. En 2018, 30 tracteurs ont été immatriculés, contre 125 à fin août 2019. Benoît Mézamat s'est vu confier, dans un premier temps, trois missions prioritaires : développer le réseau (parmi les adhérents Rural Master et affiliés sans enseigne, et en dehors, sur des territoires non couverts) ; travailler avec le constructeur pour adapter les produits au marché français ; organiser le SAV.
La gamme de tracteurs Farmtrac comprend des modèles à moteurs diesel, transmissions mécaniques ou hydrostatiques et un tracteur entièrement électrique.
L'homme n'est pas un inconnu. Doté d'une bonne compréhension du secteur et de ses technologies, il a travaillé en tant que responsable du marketing et des ventes chez Textron véhicules spécialisés pour la marque Arctic Cat.    

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Restructuration

MTD se réorganise en Europe

Allemagne

Le salon Spoga-Gafa 2020 est annulé

Gazole non routier

CNATP : la fiscalité du GNR reportée d'un an

Evénement

Salonvert 2020 : le rendez-vous d'après-crise

Outils de création

Conception de jardin 3D : notre top 5 des offres logicielles

Villes vertes

Une journée mondiale de la toiture végétalisée

Déconfinement

Une étude d'impact du Covid-19 sur la gestion des espaces verts publics

Reprise post-Covid

Val'hor : une campagne massive de communication

Formation

Paris-Blois : création d'un double-diplôme d'architecte-paysagiste