Farmtrac France, importateur des tracteurs indiens Farmtrac (groupe Escorts) vient de recruter Benoît Mézamat. Ce dernier est nommé directeur commercial de Farmtrac France, l'entité du groupe Caminel qui prend en charge la distribution de la marque.

L'offre Farmtrac, présentée pour la première fois en 2018 à Salonvert en région parisienne, est en plein développement, comme en témoigne son dernier stand à Salonvert Sud-Ouest. En 2018, 30 tracteurs ont été immatriculés, contre 125 à fin août 2019. Benoît Mézamat s'est vu confier, dans un premier temps, trois missions prioritaires : développer le réseau (parmi les adhérents Rural Master et affiliés sans enseigne, et en dehors, sur des territoires non couverts) ; travailler avec le constructeur pour adapter les produits au marché français ; organiser le SAV.

L'homme n'est pas un inconnu. Doté d'une bonne compréhension du secteur et de ses technologies, il a travaillé en tant que responsable du marketing et des ventes chez Textron véhicules spécialisés pour la marque Arctic Cat.