Contenu réservé aux abonnés

Végétaux d'ornementLa FNPHP assume son rôle citoyen avec "Verdir"

Le nouveau logo marque de la FNPHP a été dévoilé aux adhérents les 23 et 14 juin durant leur 77è congrès organisé en Vendée au Puy-du-Fou.
Le nouveau logo marque de la FNPHP a été dévoilé aux adhérents les 23 et 14 juin durant leur 77è congrès organisé en Vendée au Puy-du-Fou. (©Verdir FNPHP)

La FNPHP vient d'annoncer à ses adhérents lors de son 77è congrès la transformation de son identité de marque qui devient Verdir. Ce changement porte une vraie dynamique à un moment crucial pour la filière des producteurs français de végétaux d'ornement.

279

Vous avez lu 10 % de l'article

Vous devez vous abonner pour lire cet article en entier.

Connexion Création d'un compte

Journaliste dans la presse du machinisme "parcs et jardins et espaces verts" depuis 1990, je suis arrivé à la rédaction en chef de Matériel et Paysage en 2002. Au sein du groupe NGPA, nous avons rassemblé dans un pôle éditorial nos trois titres de la filière verte comprenant Le Lien Horticole, Matériel et Paysage, Moteurs & Réseaux. L'idée est d'avancer ensemble pour nos lecteurs depuis les domaines et les métiers de la production végétale (pépinières, horticulture), ceux de l'aménagement et de l'entretien des espaces verts et du paysage jusqu'aux spécialistes de la distribution des matériels et équipements.

Réagir à cet article

Newsletter

Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter

Sur le même sujet

Débroussailleuses Radiocommandées

Iseki RCBE 95 EVO : maniable et passe-partout

Pays-Bas

Ego Europe grandit et rachète son distributeur Stierman De Leeuw

Innovation

Toro : des tondeuses et robots électriques autonomes

Tous les articles