undefined

Tonte robotiséeStihl lance une nouvelle génération de robots iMow grand public

Présentation de nouveaux robots iMow à la Maison de l'Amérique latine à Paris le 13 septembre 2022.
Présentation de nouveaux robots iMow à la Maison de l'Amérique latine à Paris le 13 septembre 2022. (©Matériel et Paysage)

Stihl va diffuser en 2023 une nouvelle gamme de robots iMow. Ces derniers concernant le marché grand public avec six références, trois en version Evo et trois en générique. Les prix vont de 1999 à 4399 euros TTC.

Stihl juge essentiel le marché des robots de tonte. La marque y est active depuis une dizaine d’années. Elle renouvelle en partie son offre en lançant début 2023 une nouvelle gamme d’iMow destinée à l’entretien des surfaces engazonnées des particuliers. Le leitmotiv du constructeur est d’apporter au consommateur final à la fois la simplicité d’utilisation et la durabilité tout en dotant les machines d’interfaces modernes utilisant les technologies en vogue à l’image de la connectivité, d’une appli et d’une communication avec l’utilisateur reposant à la fois sur la vue et sur l’ouïe.

820

Vous avez lu 9 % de l'article

Vous devez vous abonner pour lire cet article en entier.

Connexion Création d'un compte

Journaliste dans la presse du machinisme "parcs et jardins et espaces verts" depuis 1990, je suis arrivé à la rédaction en chef de Matériel et Paysage en 2002. Au sein du groupe NGPA, nous avons rassemblé dans un pôle éditorial nos trois titres de la filière verte comprenant Le Lien Horticole, Matériel et Paysage, Moteurs & Réseaux. L'idée est d'avancer ensemble pour nos lecteurs depuis les domaines et les métiers de la production végétale (pépinières, horticulture), ceux de l'aménagement et de l'entretien des espaces verts et du paysage jusqu'aux spécialistes de la distribution des matériels et équipements.

Réagir à cet article

Newsletter

Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter

Sur le même sujet

Pays-Bas

Ego Europe grandit et rachète son distributeur Stierman De Leeuw

Le magazine des distributeurs

À lire dans Moteurs & Réseaux : Ets Chouffot, 75 ans et 3 générations

Marseille 16 au 18 octobre 2025

Compétition nationale WorldSkills : le Sedima s'implique fortement

Tous les articles