Le porte-outil électrique à batterie Compakt Comfort eDrive (CCE) offre une puissance démultipliée grâce à son pack de batteries développant jusqu’à 10 kW. Le principe de fabrication de Köppl est de délivrer toute la puissance disponible directement dans la prise de force alimentant l’outil, et ce, sans générer de vibrations. L’avancement hydraulique est indépendant de cette puissance à la prise de force.
Capable d’intervenir sur des pentes jusqu’à 45°, la machine peut évoluer à une vitesse maximale de 8 km/h en marche avant et de 3,6 km/h en marche arrière pour le travail du sol. Elle dispose d’une fonction d’inverseur de marche, d’un guidon pivotant et réglable en hauteur, ainsi que d’un accoupleur d’outil à changement rapide.

Le fabricant a développé ses propres batteries de 48 V offrant différentes capacités jusqu’à 210 Ah, afin de garantir un niveau de puissance égal tout au long des cycles de rechargement. Le changement du pack s’effectue sans outil.

Le Köppl CCE bénéficie d’une autonomie comprise entre 1 et 8 heures selon le type d’application réalisé. Il peut recevoir jusqu’à 40 outils différents en montage frontal, de la tonte au débroussaillage, en passant par le travail de la terre, le nettoyage, la fenaison, le nivellement, l’épandage ou encore le déneigement (poids total sans outil : 136 kg).