Contenu réservé aux abonnés

GolfsJohn Deere s'électrifie sur les greens

Le modèle 185 E-Cut de John Deere en action.
Le modèle 185 E-Cut de John Deere en action. (©John Deere)

John Deere a annoncé vouloir proposer une machine électrifiée dans chacune de ses familles de produits d'ici à 2026. Pour l'entretien des greens, deux tondeuses à conducteur marchant sont lancées.

Le constructeur américain John Deere a indiqué à plusieurs reprises vouloir proposer des solutions électriques à batteries dans chacune de ses gammes de produits. Aux États-Unis, il a déjà présenté sur des salons la version prototype d'un tracteur compact, d'un véhicule Gator, d'une autoportée ZTR et d'une tondeuse à braquage zéro de type stand-on (conducteur porté debout).

523

Vous avez lu 11 % de l'article

Vous devez vous abonner pour lire cet article en entier.

Connexion Création d'un compte

Journaliste dans la presse du machinisme "parcs et jardins et espaces verts" depuis 1990, je suis arrivé à la rédaction en chef de Matériel et Paysage en 2002. Au sein du groupe NGPA, nous avons rassemblé dans un pôle éditorial nos trois titres de la filière verte comprenant Le Lien Horticole, Matériel et Paysage, Moteurs & Réseaux. L'idée est d'avancer ensemble pour nos lecteurs depuis les domaines et les métiers de la production végétale (pépinières, horticulture), ceux de l'aménagement et de l'entretien des espaces verts et du paysage jusqu'aux spécialistes de la distribution des matériels et équipements.

Newsletter

Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter

Sur le même sujet

Véhicules utilitaires

Le John Deere Gator XUV 875M reçoit l'homologation route et plus d'espace

Las Vegas (Etats-Unis)

John Deere pousse les machines autonomes au CES

Autoportées

Une « zero-turn » électrique de dernière génération chez John Deere

Tous les articles