Avec la division Véhicules Spécialisés de Temver France, dont la direction commerciale est assurée par Benoît Mézamat, une nouvelle page se tourne. Le succès du lancement des tracteurs indiens Farmtrac (groupe Escorts) avec 300 tracteurs diffusés sur l'année, incite l'importateur à étendre son offre. Il a réussi à convaincre le groupe sud-coréen LS Mtron et vient de conclure avec sa division LS Tractor un contrat de distribution de la gamme de tracteurs subcompacts et compacts jusqu'aux modèles de 60 ch et des pièces détachées.
La marque LS, pourtant reconnue pour sa fiabilité, était en souffrance sur le marché français depuis l'arrêt de Vert Import. L'objectif du nouvel importateur est de la repositionner dès l'an prochain en misant sur le service après-vente avec un réseau de revendeurs spécialisés.
Avec sa division Véhicules Spécialisés, Temver France apporte en complément aux revendeurs une offre de SSV électriques et à thermiques et de véhicules électriques avec les marques Farmer et Hauler. Au sein de Farmer, les SSV à quatre roues motrices, homologués route à deux places assises, sont proposés avec des motorisations essence ou 100 % électriques (modèle EV1). Chez Hauler, l'offre comprend des véhicules 100 % électriques à quatre roues motrices, également homologués pour la voie publique, conçus pour l'hôtellerie de plein air, les collectivités, les sites industriels… L'ensemble de cette offre sera exposée sur le prochain Salonvert.
