Tracteurs et SSVTemver France relance LS et les véhicules Farmer et Hauler

La marque LS revient sur le marché français dès 2021 avec Temver France. Les tracteurs seront présentés en avant-première sur Salonvert. (Photo : Temver France/LS Tractors)
La marque LS revient sur le marché français dès 2021 avec Temver France. Les tracteurs seront présentés en avant-première sur Salonvert. (Photo : Temver France/LS Tractors)

Temver France qui diffuse déjà les tracteurs Farmtrac vient de créer sa division Véhicules Spécialisés. La nouvelle organisation relance sur le marché français les tracteurs LS et des SSV électriques ou thermiques sous les marques Farmer et Hauler.

Avec la division Véhicules Spécialisés de Temver France, dont la direction commerciale est assurée par Benoît Mézamat, une nouvelle page se tourne. Le succès du lancement des tracteurs indiens Farmtrac (groupe Escorts) avec 300 tracteurs diffusés sur l'année, incite l'importateur à étendre son offre. Il a réussi à convaincre le groupe sud-coréen LS Mtron et vient de conclure avec sa division LS Tractor un contrat de distribution de la gamme de tracteurs subcompacts et compacts jusqu'aux modèles de 60 ch et des pièces détachées.
La marque LS, pourtant reconnue pour sa fiabilité, était en souffrance sur le marché français depuis l'arrêt de Vert Import. L'objectif du nouvel importateur est de la repositionner dès l'an prochain en misant sur le service après-vente avec un réseau de revendeurs spécialisés.

Un véhicule électrique Hauler. (Crédit : Temver France)

Avec sa division Véhicules Spécialisés, Temver France apporte en complément aux revendeurs une offre de SSV électriques et à thermiques et de véhicules électriques avec les marques Farmer et Hauler. Au sein de Farmer, les SSV à quatre roues motrices, homologués route à deux places assises, sont proposés avec des motorisations essence ou 100 % électriques (modèle EV1). Chez Hauler, l'offre comprend des véhicules 100 % électriques à quatre roues motrices, également homologués pour la voie publique, conçus pour l'hôtellerie de plein air, les collectivités, les sites industriels… L'ensemble de cette offre sera exposée sur le prochain Salonvert.

Un des modèles SSV Farmer, ici un modèle électrique. (Crédit : Temver France).

 

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Démarrage à batterie Li-ion

Briggs & Stratton développe l'offre de moteurs InStart

Tondeuses

Grin : un modèle tout-terrain

Vie des marques

Nouveau distributeur officiel de la marque Sabo en France

Matériel compact
Équipements TP

Bobcat aiguise les outils de ses chargeuses

Tondeuses

Makita : batteries et carter alu pour la DLM533Z

Vu à Salonvert

Infaco : gros plan sur le pack zéro phyto

Bientôt à Salonvert

AMR présente sa gamme de minipelles multifonctions

Bientôt à Salonvert