Contenu réservé aux abonnés

EntreprisesCap Vert développe son activité arrosage avec le rachat de N2B

Une réalisation N2B Arrosage à Paris, au Ritz, place Vendôme.
Une réalisation N2B Arrosage à Paris, au Ritz, place Vendôme. (©N2B Arrosage)

Le groupe Cap Vert, soutenu notamment par les fonds Ambienta et Evolem, vient d'annoncer la reprise de la société N2B Arrosage. Ceci s'inscrit dans une stratégie de développement de son pôle « eau ».

Le groupe Cap Vert, qui dépasse aujourd’hui les 125 millions d’euros (M€) de chiffre d’affaires et emploie plus de 900 collaborateurs, poursuit ses investissements avec une nouvelle opération de croissance externe après les reprises des sociétés de Verali dans le Grand Est ou bien de l’entreprise Oxygène en Alsace. Cette fois, il a ciblé le marché de l’irrigation en rachetant la société N2B Arrosage, implantée en région parisienne, à Carrières-sur-Seine (Yvelines).

414

Vous avez lu 17 % de l'article

Vous devez vous abonner pour lire cet article en entier.

Connexion Création d'un compte

Journaliste dans la presse du machinisme "parcs et jardins et espaces verts" depuis 1990, je suis arrivé à la rédaction en chef de Matériel et Paysage en 2002. Au sein du groupe NGPA, nous avons rassemblé dans un pôle éditorial nos trois titres de la filière verte comprenant Le Lien Horticole, Matériel et Paysage, Moteurs & Réseaux. L'idée est d'avancer ensemble pour nos lecteurs depuis les domaines et les métiers de la production végétale (pépinières, horticulture), ceux de l'aménagement et de l'entretien des espaces verts et du paysage jusqu'aux spécialistes de la distribution des matériels et équipements.

Newsletter

Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter

Sur le même sujet

Demopark 2025 (Allemagne)

Keckex désherbage alternatif : une médaille d'or de l'innovation

Demopark 2025 (Allemagne)

L'aspirateur CityBee pour venir à bout des mégots dans le domaine public

Achats publics

Trois tondeuses Amazone Profihopper référencées par l'Ugap

Tous les articles