Catherine Muller a été nommée chevalier de l’ordre national du Mérite au titre du ministère de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire. Présidente de l’interprofession Valhor de 2021 à 2024, elle fut auparavant présidente de l’Union nationale des entrepreneurs du paysage (Unep) de 2013 à 2019. Une période où elle fut aussi membre du bureau de l'European Lansdscape Contractors Association (ELCA).

Après des études de commerce à l'European Business School de Paris, elle se destinait à exercer une activité dans l’univers de l’entreprise. C’est une collision sur une piste de ski qui lui fait prendre le chemin de l’horticulture, pour son plus grand bonheur. Elle a travaillé au sein de l’entreprise Thierry Muller de 1996 à 2019.
Depuis février 2020, elle est directrice générale de TCM Consultants. En mai 2024, elle est nommée secrétaire générale du Conseil national des villes et villages fleuris (CNVVF). Et, depuis janvier 2025, elle a ajouté la fonction de déléguée départementale de la Fondation du patrimoine pour le Bas-Rhin.

Des vies au service de l'interprofession
Jean-Marc Vasse a été élevé au rang de commandeur de l’ordre du Mérite agricole sur proposition du préfet de Seine-Maritime, également préfet de la région Normandie. Délégué général de Valhor jusqu’en novembre 2024, Jean-Marc Vasse a suivi la vie de cette organisation depuis sa naissance, en septembre 2005, laquelle réunit dix familles professionnelles autour des métiers qui la composent, pour mener une politique de filière avec l’interprofession.
Auparavant, il a fédéré les stations régionales d’expérimentation horticole pour en faire un institut technique qualifié : l'Astredhor. Son parcours professionnel est voué à l’horticulture depuis le début de sa carrière, à l’école d’horticulture Hortithèque de Fauville-en-Caux (Seine-Maritime).
Parallèlement à son métier, Jean-Marc Vasse est maire de Terres-de-Caux depuis janvier 2017 et président de Caux Seine Développement depuis juillet 2020. Il est devenu délégué régional Normandie du Centre national de la Fonction publique territoriale (CNFPT) en mars 2025.
