Contenu réservé aux abonnés

EntreprisesNGE Paysages poursuit son développement

Toiture végétalisée en cours de réalisation à Angers par NGE Paysages.
Toiture végétalisée en cours de réalisation à Angers par NGE Paysages. (©NGE Paysages)

Le groupe NGE annonce la progression et les ambitions de sa filiale « Paysages » amenée à s'accroître cette année, notamment à travers des acquisitions.

Créée en 2022, la filiale « Paysages » du groupe NGE a atteint en 2024 un chiffre d'affaires de 38 millions d'euros (M€) avec un peu plus de 200 salariés. Son ambition est de passer à 50 M€ en 2025 avec 280 collaborateurs. La société compte dix entités sur ce marché et vise à réaliser au minimum trois acquisitions cette année. Son plus récent rachat avait été celui de l'entreprise Leblois, à Verson (Calvados). 

143

Vous avez lu 52 % de l'article

Vous devez vous abonner pour lire cet article en entier.

Connexion Création d'un compte

Journaliste dans la presse du machinisme "parcs et jardins et espaces verts" depuis 1990, je suis arrivé à la rédaction en chef de Matériel et Paysage en 2002. Au sein du groupe NGPA, nous avons rassemblé dans un pôle éditorial nos trois titres de la filière verte comprenant Le Lien Horticole, Matériel et Paysage, Moteurs & Réseaux. L'idée est d'avancer ensemble pour nos lecteurs depuis les domaines et les métiers de la production végétale (pépinières, horticulture), ceux de l'aménagement et de l'entretien des espaces verts et du paysage jusqu'aux spécialistes de la distribution des matériels et équipements.

Newsletter

Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter

Sur le même sujet

Demopark 2025 (Allemagne)

Keckex désherbage alternatif : une médaille d'or de l'innovation

Demopark 2025 (Allemagne)

L'aspirateur CityBee pour venir à bout des mégots dans le domaine public

Achats publics

Trois tondeuses Amazone Profihopper référencées par l'Ugap

Tous les articles