Point de venteSapag Jardins : un nouveau magasin à Fréjus

Sapag Jardins : un nouveau magasin à Fréjus
(©Sapag Jardins)

La société Sapag Jardins a ouvert cette année un nouveau magasin flambant neuf situé à Fréjus (Var)...

La société Sapag Jardins s'est agrandie depuis quelques mois avec la création et l'ouverture d'un tout nouveau magasin situé à Fréjus (Var). D'une surface de 400 m2, celui-ci emploie quatre personnes, dont deux mécaniciens pour l'atelier et deux vendeurs. Rappelons que l'entreprise, connue en France pour son activité d'importateur et de distributeur, a démarré en 1965 en tant que concessionnaire motoculture dans le sud de la France. Elle possède un premier magasin à Antibes, d'une surface de 1 900 m2.

Ce site est également configuré pour servir de plateforme logistique et de stockage à son activité de distribution. Le deuxième magasin est situé à Nice et couvre une superficie de 1 300 m2. Sa troisième base, à Fréjus, vient donc accompagner son développement et sa croissance, la société employant à ce jour une trentaine de personnes, dont cinq agents de terrain pour les marques du catalogue de distribution. Sapag Jardins génère un chiffre d'affaires de 11 millions d'euros, 80 % provenant de ses magasins et 20 % de son activité de distributeur.

Présente à Salonvert en septembre, la société exposait certains de ses produits phares, à l'instar des outils à main de l'Américain Barnel, des transporteurs à chenilles de l'Italien GKZ et, surtout, des petits broyeurs de branches du Japonais Ohashi, marque dont plusieurs nouveautés sont attendues en 2023.

Réagir à cet article

Newsletter

Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter

Sur le même sujet

Technique

Alertes en janvier-février

Les brèves de la filière

Ce qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Agence France Maroc recrutement

Emploi saisonnier : sécuriser les parcours au départ du Maroc

Tous les articles