Contenu réservé aux abonnés

Déchiqueteuses à plaquettesEschlböck rapproche ses services de la France

Plusieurs démonstrations de matériels ont été réalisées lors de l'inauguration de la nouvelle base de la marque Eschlböck à Rheinau (Allemagne), le 10 octobre 2025.
Plusieurs démonstrations de matériels ont été réalisées lors de l'inauguration de la nouvelle base de la marque Eschlböck à Rheinau (Allemagne), le 10 octobre 2025. (©Eschlböck)

Le constructeur autrichien Eschlböck, spécialiste des déchiqueteuses à plaquettes depuis presque 70 ans, vient d’inaugurer à Rheinau en Allemagne, un nouveau centre technique et showroom situés à une vingtaine de kilomètres de Strasbourg. Cette implantation va permettre d’apporter une plus grande proximité de service et réactivité envers les clients français de la marque.

L’entreprise Eschlböck a profité d’une belle journée d’automne le 10 octobre 2025 pour inaugurer en fanfare et festivités, en présence de presque 300 convives (clients, salariés et collaborateurs), sa nouvelle base. Construite dans la ville allemande de Rheinau, elle est placée à un petit kilomètre seulement de la frontière française, Strasbourg se situant à une vingtaine de kilomètres.

1037

Vous avez lu 6 % de l'article

Vous devez vous abonner pour lire cet article en entier.

Connexion Création d'un compte

Journaliste scientifique de formation ayant notamment travaillé dans la presse "jardin", je suis arrivé à la rédaction de Matériel et Paysage en 2012. Au sein du groupe NGPA, notre pôle éditorial regroupe les trois titres de la filière verte comprenant Le Lien Horticole, Matériel et Paysage, Moteurs & Réseaux. Complémentaires, nos magazines vous informent de toute l'actualité du secteur depuis les domaines et les métiers de la production végétale (pépinières, horticulture), ceux de l'aménagement et de l'entretien des espaces verts et du paysage jusqu'aux spécialistes de la distribution des matériels et équipements.

Réagir à cet article

Newsletter

Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter