Le 10 mars dernier, notre site Internet a cessé de fonctionner, en raison de l'incendie qui a ravagé les serveurs de l’entreprise OVH, à Strasbourg (67). C’est chez ce fournisseur d’accès qu’il était hébergé. Le feu a non seulement détruit les ordinateurs qui stockent nos informations, mais aussi les sauvegardes des données. Le service quotidien d’informations délivré sur www.lienhorticole.fr compris dans votre abonnement a donc cessé d’être opérationnel pendant de longs jours, et notre newsletter hebdomadaire a été interrompue momentanément. Nous sommes restés en contact avec vous via les réseaux sociaux, en particulier LinkedIn.

Lorsque le numéro que vous avez en mains a été bouclé, le 17 mars, la remise en service du site était prévue pour la fin du mois. Il devrait être opérationnel à l’heure où vous lisez ces lignes.

Quoi qu’il en soit, dès le 10 mars, Le Lien horticole a tout mis en œuvre pour que cette remise en route soit la plus rapide possible et présente toutes ses excuses à ses lecteurs pour la gêne occasionnée.

L’équipe du Lien horticole