Quads et SSVTemver France devient distributeur exclusif des quads Odes Industry

Temver France devient distributeur exclusif des quads Odes Industry
(©Temver France/ODES Industry)

Temver France qui propose déjà les tracteurs Farmtrac et LS Tractor, les tondeuses Encore et les véhicules spécialisés Temver, vient d'annoncer la signature d'un partenariat de distribution exclusive avec ODES Industry.

Temver France élargit son catalogue avec un constructeur supplémentaire dans le domaine des quads : ODES Industry. Le distributeur proposait déjà une gamme de quads et SSV thermiques et électriques sous sa propre marque de distributeur Temver en partenariat avec Hisun. Avec le constructeur chinois ODES Industry, une autre dimension est prise sur le marché des véhicules tout-terrain. Ce dernier, déjà distribué outre-Atlantique et dans plusieurs pays européens, a l'ambition de devenir un des leaders du marché. En 2021, ODES a lancé une nouvelle gamme. Les modèles Pathcross sont disponibles sur les cylindrées de 650 (à châssis long et court), 850 et 1000 cm3.

Les quads Odes arrivent avec Temver France et ses revendeurs. (©Temver France)

Dans quelques mois, ces quads seront mis sur le marché par Temver France et son réseau de revendeurs avec les adhérents de l'enseigne Rural Master. L'importateur assure aussi le service après-vente. Les Pathcross reçoivent une motorisation ODES Industry bicylindre en V, une injection Delphi et une transmission par variateur du canadien CV-Tech.ODES Industry a opté pour un haut niveau d'équipement et de fiabilité avec des châssis poutre, une suspension arrière à bras tirés et des amortisseurs à gaz.
Côté distribution, les réseaux Temver France et Rural Master (130 magasins) seront prioritaires et d'autres revendeurs seront nommés pour les compléter sur des secteurs géographiques disponibles. Les revendeurs spécialisés en ATV, matériels agricoles et espaces verts peuvent d'ores et déjà candidater. Un site web Odes Industry et une page Facebook sont ouverts pour effectuer ce lancement. C'est le directeur commercial de Temver France, Benoît Mézamat, spécialiste du marché, qui a piloté ce dossier. L'objectif de Temver France est de devenir un référent de l'univers des quads et SSV et d'être force de proposition pour les revendeurs avec des offres complémentaires aux matériels de motoculture, espaces verts et agricoles. 

Les quads ODES Pathcross à motorisations bicylindre en V ODES affichent des cylindrées de 650, 850 et 1000 cm3 pour des puissances de 53, 60 et 86 ch. (©Temver France)

 

Réagir à cet article

Newsletter

Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter

Sur le même sujet

Anniversaire de notre magazine

Un numéro spécial pour les 20 ans de Matériel et Paysage

Engins de pente

Ferris lance une débroussailleuse radiocommandée hybride

Véhicules utilitaires / désherbage

La société Karr partenaire d'Oeliatec lance son porte-outil électrique

Tous les articles