Nouvelle annéeTous nos meilleurs vœux pour 2022

Tous nos meilleurs vœux pour 2022

Notre rédaction tient à vous souhaiter une belle et heureuse année 2022 !

L'année 2021 s'est terminée en beauté avec le salon Paysalia et un bilan plus que positif pour la filière du paysage dont l'ensemble des marchés est à la hausse. Nous vous souhaitons le meilleur pour cette année 2022 et que cet élan positif se poursuive de plus bel faisant fi des aléas du moment (et non des moindres !) entre les incertitudes de la crise sanitaire, la situation mondiale du prix des matières premières et la pénurie de certains composants chez les fournisseurs...

Notre rédaction est plus que jamais mobilisée pour vous apporter, en cette période singulière, toute l'information de notre secteur des espaces verts, si riche et évolutif, que que vous soyez un professionnel du paysage, entreprise ou collectivité, un distributeur de matériels, d'équipements ou d'intrants, ou fournisseur sur ces beaux marchés !

Toute notre équipe est sur le pont, à commencer par celles et ceux qui contribuent à la qualité des magazines Matériel et Paysage ainsi que Moteurs & Réseaux, en particulier notre secrétaire de rédaction Amélia Chupin et nos maquettiste Eric Toutous et Audrey Zeller, mais également nos journalistes pigistes spécialisés Yaël Haddad et Patrick Glémas. Sans oublier Olivier Dumey, assistant commercial de la régie publicitaire pour nos éditions papier et numériques et nos chères responsables de la promotion des abonnements, Julie et Amel, qui portent haut la valeur ajoutée de nos titres auprès de tous les lecteurs.

À très vite !

La rédaction

 

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Broyeurs professionnels
Autoportées braquage zéro

Temver France distribue la marque Encore

Concours Carré des Jardiniers
Amazone Espaces Verts

Frédéric Descamps, directeur général d'Amazone Forbach

Concours Carré des Jardiniers
Tondeuse autoportée

Grillo FD 500 : une tonte à haut rendement

Baptême

Solycia : une nouvelle identité pour Ital'Agri

Taille des Haies

Coup'Eco taille plus haut

Concours Carré des Jardiniers