Matériel électriqueLe E.Seedcar de Rotadairon engazonne en silence

Le E.Seedcar de Rotadairon engazonne en silence
(©Rotadairon)

Rotadairon propose le e.Seedcar, un engazonneur à assistance électrique dont l'autonomie permet de semer une surface moyenne d’environ 2 500 m².

Le e.Seedcar de Rotadairon est un engazonneur à assistance électrique. Alimenté par une batterie de 36 V (11,5 Ah), il est capable de semer pendant 60 à 90 minutes avec une seule charge, soit une surface moyenne d’environ 2 500 m². D’un empattement de 85 cm, il offre une largeur de semis de 70 cm, avec un étalonnage possible et un réglage du débit de semences allant de 1 à 6.

L’ensemble se compose de plusieurs éléments : un rouleau avant en métal, un semoir en inox au centre, relié à la cuve à grains de 55 L, et un rouleau en inox à l’arrière afin de plomber les semences au sol. D’un poids total de 56 kg, cet engazonneur peut recevoir, en option, des masses additionnelles de 15 ou 22 kg.

Modèle e.Seedcar de Rotadairon. (©Rotadairon)

Facile à manœuvrer grâce à son assistance électrique, il offre un confort d’utilisation renforcé par rapport à sa version classique Seedcar. Il s’avère donc particulièrement conseillé pour les engazonnements demandant une certaine précision, notamment dans les petits jardins. Une autre batterie est proposée en option afin d’augmenter son autonomie de fonctionnement.  

Réagir à cet article