EpareusesManeko ouvre son site de vente en ligne de pièces reconditionnées

Maneko ouvre son site de vente en ligne de pièces reconditionnées
(©Maneko)

Maneko, entreprise du groupe Actibac appartenant à la famille Bachmann, vient d'ouvrir son site de vente en ligne de pièces détachées reconditionnées pour les épareuses de toutes les marques du marché.

Maneko est une entreprise du groupe familial Actibac* qui détient aussi Noremat et Accopilot. Créée en octobre 2020 et installée à Toul (54), la jeune pousse emploie déjà 25 personnes. Elle est spécialisée dans le reconditionnement des machines, principalement des épareuses mais pas seulement. Elle agit aussi dans le remanufacturing de porteurs, d'engins de voirie et autres équipements. Remis en état ses derniers sont proposés sur le marché pour une seconde vie. Maneko reconditionne aussi des ensembles techniques, composants, pièces détachées et assure leur revente via son site de e-commerce.

Site e-commerce Maneko
La home page du site de Internet Maneko. (©Maneko)

Ce dernier permet aux clients de commander en ligne des pièces d'usure ou de rechange de toutes marques. Ces dernières peuvent être d'occasion, en l'état ou rénovées (entretoises, couteaux, fléaux, manilles, écrous, vis, marteaux...). Pour les pièces de rechange, le site permet de filtrer par marque, par catégorie de produit (épareuse, groupe de broyage, hydraulique, accessoires), par le prix. Il est possible de trouver aussi sa pièce en saisissant la référence d'origine.

Maneko prestations
Le site permet aussi de commander des prestations : rénovations, réparations qui donneront lieu à un devis. (©Maneko)

L'offre permet de trouver aussi bien des bâtis que des flèches, embiellages, rotors, des pièces hydrauliques.
Le site ouvre aussi sur la sélection de machines d'occasion et sur des prestations de rénovation ou de réparation (redressage et équilibrage de rotors, intervention sur les moteurs et pompes hydrauliques...) qui feront l'objet d'un devis.
La vente en ligne est ouverte à tous les publics, professionnels ou non. Un compte personnel est à créer pour accéder à l'offre complète. Pour lancer son site, Maneko offre un bon d'achat de 50 euros pour l'ouverture de tout compte.

Le groupe Actibac appartient à la famille Bachmann.

Réagir à cet article