Groupe électrogèneKPC K4500 IG : l’énergie à distance

KPC K4500 IG : l’énergie à distance

La société Mova propose un nouveau modèle de groupe électrogène inverter, à faible bruit, que l'on peut démarrer ou arrêter à l'aide d'une télécommande.

D’une puissance maximale de 4000 W/kVA, ce groupe électrogène insonorisé "KPC K4500 IG" développe un niveau de bruit de 65 dB à 50% de charge. Muni de roues et d’une poignée escamotable et réglable, il est facile à transporter sur tous les chantiers, avec un poids total d’environ 40 kg. De plus, il peut être branché en parallèle avec n’importe quel autre groupe électrogène de la gamme KPC afin de délivrer davantage de puissance. Son démarrage comme son arrêt peuvent être contrôlés à distance du groupe électrogène à l’aide d’une télécommande, fournie de série (seul le boîtier de connexion en parallèle est proposé en option).

Cette petite télécommande permet de démarrer ou d'arrêter le groupe électrogène à distance.

Ce groupe électrogène est aussi équipé d’un port de chargement USB et d’un display indiquant le nombre d’heures effectué par la machine. Une autre version, moins puissante, est également proposée : le groupe électrogène KPC K3750 IG, dont la puissance maximale atteint 3 300 W/kVA.  La marque KPC est distribuée en France et en Europe par la société espagnole Mova.

Réagir à cet article

Sur le même sujet

ESSAIS

TONDEUSES A BATTERIE EPISODE 2 : PELLENC Rasion Easy 2 et Smart 2

Machines forestières
Porte-outils de pente

Nouvelle version du Grip 4 de Sauerburger

ESSAIS

TONDEUSES A BATTERIE EPISODE 1 : Ego LM2135E-SP, ergonomique et légère

ESSAIS

MATCH TONDEUSES A BATTERIE : NOS PROTOCOLES D'ESSAI

GRAND ANGLE

Orec Rabbit RM 60 W : coupe étroite ou large

ESSAIS

Tondeuses à batterie : LE MATCH

Vu sur Forexpo