AllemagneLe salon Demopark reporté du 26 au 28 septembre 2021

L'édition 2019 de Demopark.
L'édition 2019 de Demopark. (©Demopark- VDMA)

Le salon allemand Demopark vient d'annoncer son report fin septembre. L'organisateur estime qu'à ces dates les conditions seront réunies pour rassembler un plus large public en sécurité.

Demopark, salon allemand des espaces verts organisé par l'organisation des constructeurs de machines agricoles VDMA, initialement prévu en juin, vient d'annoncer son report du 26 au 28 septembre.
L'événement se déroule au centre du pays dans le land de Thuringe sur le site de l'aérodrome d'Eisenach-Kindel, à Hörselberg-Hainich sur 25 hectares.
Malgré son organisation en extérieur présentant donc beaucoup moins de risques qu'un salon "indoor", les organisateurs ont préféré reprogrammer l'édition fin septembre où les conditions sanitaires devraient être meilleures et devraient permettre à un plus large public de se rassembler.

En extérieur sur un site de 25 hectares, le salon permet de nombreuses démonstrations. (© Demopark-VDMA)

Ce salon rassemble tous les deux ans plus de 400 exposants et 35000 visiteurs. Les exposants sont constructeurs ou importateurs de matériels d'espaces verts, travaux publics, forestiers, fournisseurs de produits, semences ou de services. Les visiteurs sont des entreprises du paysage, des arboristes, forestiers, des collectivités et des concessionnaires. Le site d'Eisenach-Kindel, permet de nombreuses démonstrations d'engins de toutes sortes. Des conférences thématiques sont organisées ainsi qu'un concours des innovations.
Les visiteurs peuvent d'ores et déjà s'enregistrer en ligne depuis le portail internet de l'événement.

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Distribution
Matériels de TP compacts

Yanmar CE lance sa nouvelle génération de minipelles

Maîtrise d’œuvre
Nomination

Frédéric Bigot, directeur national des ventes Husqvarna Professional

Autoportées
Création paysagère
Magazine

A lire dans Matériel et Paysage

Sur le web