Jean-François Hoerlé et ses partenaires fournisseurs ont décidé d'organiser la prochaine édition des rencontres régionales EVA.expo le 13 novembre dans la région des Hauts-de-France, plus précisément dans le département du Nord. C'est le lycée agricole Biotech, à Douai, qui recevra les exposants et visiteurs professionnels.
Comme lors de l'édition alsacienne de Zellwiller, qui avait rassemblé 200 personnes le 11 mars, l'organisateur propose un programme comprenant une partie théorique en salle, de type « colloque », pour les visiteurs qui le souhaitent, combinée à la présentation en extérieur des techniques et des matériels des partenaires exposants. Le site du lycée, disposant de grands espaces extérieurs, s'avère parfaitement adapté à la manifestation et à la présentation des machines en évolution.
À la mi-journée, les visiteurs pourront, lors d'une pause conviviale, discuter, se restaurer et goûter les produits du terroir. Le programme sera mis en ligne sur le site Internet de l'organisation.