Contenu réservé aux abonnés

Robots de tonte / produits à batterieLe groupe Positec lève 250 M$

Le siège de Positec, à Suzhou, en Chine.
Le siège de Positec, à Suzhou, en Chine. (©Positec Group ltd.)

Connu sur les marchés des robots de tonte et des produits à batterie avec ses marques Worx et Kress, le groupe Positec a obtenu une levé de fond importante qui va lui permettre d'accentuer son développement.

Positec Group Ltd., qui détient principalement les marques Worx et Kress, vient d'annoncer avoir obtenu un financement de 250 millions de dollars (M$) via les fonds d'investissement Rockets Capital, CLSA Capital Partners, NRL Capital et Frontier Investment Management, qui a conduit ce tour de table. 

301

Vous avez lu 15 % de l'article

Vous devez vous abonner pour lire cet article en entier.

Connexion Création d'un compte

Journaliste dans la presse du machinisme "parcs et jardins et espaces verts" depuis 1990, je suis arrivé à la rédaction en chef de Matériel et Paysage en 2002. Au sein du groupe NGPA, nous avons rassemblé dans un pôle éditorial nos trois titres de la filière verte comprenant Le Lien Horticole, Matériel et Paysage, Moteurs & Réseaux. L'idée est d'avancer ensemble pour nos lecteurs depuis les domaines et les métiers de la production végétale (pépinières, horticulture), ceux de l'aménagement et de l'entretien des espaces verts et du paysage jusqu'aux spécialistes de la distribution des matériels et équipements.

Newsletter

Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter

Sur le même sujet

Demopark 2025 (Allemagne)

Keckex désherbage alternatif : une médaille d'or de l'innovation

Demopark 2025 (Allemagne)

L'aspirateur CityBee pour venir à bout des mégots dans le domaine public

Achats publics

Trois tondeuses Amazone Profihopper référencées par l'Ugap

Tous les articles