Login

Autoportée électrique Zenith E d'Ariens : 4 blocs batteries amovibles et une tonte tout en souplesse

Voici une présentation en vidéo de l'autoportée électrique Zenith E de marque Ariens, distribuée par l'équipe française d'Ariens - AS Motor.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Lancée en septembre-octobre 2022, l’autoportée Zenith E porte l’ambition de la marque Ariens d’avancer une offre professionnelle sur le nouveau marché des machines zero turn électriques afin de répondre à la demande croissante des gestionnaires en matière d’équipements à faibles émissions. Parmi ses points forts, elle dispose de batteries amovibles et interchangeables pour accroître l’autonomie sur les chantiers. 

Nous avons pu voir la machine en fonctionnement lors d'une démonstration organisée en Île-de-France par l'équipe française d'Ariens - AS Motor.

Voici une petite vidéo de présentation :



 

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement