Contenu réservé aux abonnés

Terrains de sportWerder Brême : les robots Husqvarna Ceora réduisent les contraintes de gestion

Les terrains d'entraînement du Werder Brême sont entretenus depuis plus d'un an par un robot Ceora.
Les terrains d'entraînement du Werder Brême sont entretenus depuis plus d'un an par un robot Ceora. (©Matériel et Paysage)

Husqvarna a convié des clients et des journalistes à découvrir, durant son « Turf Day », la tonte robotisée avec son Ceora sur le site du prestigieux club de football allemand Werder Brême.

La division professionnelle d’Husqvarna invite régulièrement à des rencontres internationales. Le 24 avril, c’était en Allemagne sur le site du Werder Brême qui évolue en Bundesliga. De nombreux pays étaient représentés, dont la France et des membres du réseau Sport International. En salle, les utilisateurs professionnels et journalistes ont eu accès à des exposés de responsables dans la robotique et la R&D du groupe Husqvarna, avec Olle Markusson et Patrik Jägenstedt, complétés par des présentations de chefs de produit du constructeur suédois.

Le Werder Brême joue sur une pelouse hybride SISGrass. (©Matériel et Paysage)
1457

Vous avez lu 6 % de l'article

Vous devez vous abonner pour lire cet article en entier.

Connexion Création d'un compte

Journaliste dans la presse du machinisme "parcs et jardins et espaces verts" depuis 1990, je suis arrivé à la rédaction en chef de Matériel et Paysage en 2002. Au sein du groupe NGPA, nous avons rassemblé dans un pôle éditorial nos trois titres de la filière verte comprenant Le Lien Horticole, Matériel et Paysage, Moteurs & Réseaux. L'idée est d'avancer ensemble pour nos lecteurs depuis les domaines et les métiers de la production végétale (pépinières, horticulture), ceux de l'aménagement et de l'entretien des espaces verts et du paysage jusqu'aux spécialistes de la distribution des matériels et équipements.

Réagir à cet article

Newsletter

Restez informés en vous inscrivant à notre newsletter

Sur le même sujet

Pays-Bas

Ego Europe grandit et rachète son distributeur Stierman De Leeuw

Le magazine des distributeurs

À lire dans Moteurs & Réseaux : Ets Chouffot, 75 ans et 3 générations

Marseille 16 au 18 octobre 2025

Compétition nationale WorldSkills : le Sedima s'implique fortement

Tous les articles