Vu à Salonvert John Deere prépare l'électrification pour 2026
La marque John Deere a présenté en septembre sur Salonvert des machines professionnelles connectées et a annoncé l'électrification d'une partie de ses produits pour 2026...
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Sur un stand orienté vers les utilisateurs professionnels, John Deere a réservé sur Salonvert des espaces à ses distributeurs d’Île-de-France Duport et Bouchard Enviromat. Le constructeur américain semble s’orienter de plus en plus vers des machines professionnelles connectées, à l’image des tondeuses automotrices pour fairways 7500A PrecisionCut ou du ProGator 2030A présenté avec son pulvérisateur HD200 à rampes portées et système PrecisionSprayer.
Les deux matériels étaient montrés équipés du JDLink, un outil de télématique pour l’agriculture de précision qui devrait se démocratiser sur les engins pour l’entretien des espaces verts les plus professionnels, tels les golfs et terrains de sport, où la forte valeur ajoutée et l’électronique embarquée le permettront.
John Deere annonce pour 2026 l’arrivée de l’électrification sur certaines de ses machines, avec au moins un modèle dans chaque ligne de produits (tondeuses, tracteurs compacts, véhicules Gator).
Sur certains engins ciblés, l’autoguidage devrait aussi apparaître à cet horizon. Dans les gammes destinées aux golfs, le module de géolocalisation JDLink sera disponible dès 2023 et permettra de transmettre des informations sur les machines à l’utilisateur et au concessionnaire.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :