Porte-outilPolyvalence de l’automoteur AS Motor 600 MultiPro

Polyvalence de l’automoteur AS Motor 600 MultiPro

La société AS Motor propose un porte-outil à entraînement hydrostatique offrant une grande maniabilité et une multitude d'utilisations, selon les accessoires dont il est équipé.

Animé par un moteur thermique Honda GX 270 OHV, avec allumage CDI numérique, ce porte-outil AS 600 MultiPro est muni d’un guidon réglable en latéral et en hauteur, avec un amortisseur de vibrations intégré. Polyvalent, ce porte-outil AS 600 peut accueillir une barre de fauche pour se transformer en motofaucheuse. Deux barres de coupe doubles sont ainsi disponibles :  barre de coupe ESM de 126 cm de large, et barre LOSI avec 117 cm de largeur de coupe. Avec ce type de barre de coupe, les parties supérieures et inférieures se croissent avec comme conséquence un fonctionnement à faible vibration, une absence de bourrage et une vitesse de fauchage élevée.

AS 600 MultiPro, ici transformé en motofaucheuse

Le porte-outil AS 600 MultiPro peut aussi être couplé à un broyeur à fléaux offrant 68 cm de largeur de coupe et plutôt destiné à la fauche des herbes denses et des broussailles. Autre accessoire possible : une balayeuse pour l’entretien des trottoirs ou encore une brosse pour le désherbage mécaniques des adventices. Dotée d’un très bon rapport qualité/prix, cette machine dispose d’une mécanique simple et fiable sans « fioritures » pour une utilisation économique sur le long terme. L’entraînement mécanique se fait via une prise de force 3 points à l’avant. La transmission hydrostatique des roues permet un ajustement progressif de la vitesse : de 0 à 5,3 km/h en marche avant et de 0 à 2,4 km/h en marche arrière.

Réagir à cet article