CarburantL'essence Aspen adopte un nouvel écrin

L'essence Aspen adopte un nouvel écrin

La société Aspen annonce le nouveau conditionnement de ses bidons d'essence Aspen 2 et Aspen 4 à partir de ce mois...

  La marque Aspen, spécialisée dans les essences alkylates pour les matériels motorisés en deux et quatre temps, fait peau neuve. Reconnus sur le marché par leurs conditionnements spécifiques, les bidons vont bénéficier dès le mois d'avril d'une toute nouvelle signalétique.
Les bidons Aspen 2 et Aspen 4, dans un premier temps d'une contenance de 5 L, reçoivent de nouvelles étiquettes dès le mois d'avril.
Le logo a été légèrement restylé, et le design des étiquettes, plus visible, plus actuel, a été étudié pour renouveler l'image des produits Aspen 2 et Aspen 4. Ceci concerne dans un premier temps les conditionnements de 5 L (qui représentent 80 % des volumes). « L'étiquetage est aussi pensé pour une utilisation sur les réseaux sociaux, pour créer des communautés autour de la marque (...)», selon Aspen France. Cette dernière vient également de recruter un nouveau responsable de région sur la partie Ouest (Bretagne, Normandie, Pays de la Loire).
Chris Richard vient de rejoindre l'équipe des chefs de région pour le secteur Bretagne, Pays de la Loire et Normandie.
Chris Richard est ainsi chargé d'animer le réseau et de visiter les professionnels du marché des espaces verts (entreprises du paysage et collectivités). L'accompagnement des professionnels représente 70 % du temps de visite des chefs de région, selon les estimations de Didier Leynaud, le directeur d'Aspen France. L'équipe apporte aux utilisateurs son expertise sur les carburants et les essences alkylates Aspen - les produits les plus économiques ou à l'impact environnemental réduit, ceux qui favorisent la durabilité des machines et protègent la santé des utilisateurs de matériels, etc. - afin de démontrer les retours sur investissements qu'apportent ces carburants.    

Réagir à cet article

Sur le même sujet

COVID-19

Le Salon du Végétal se tiendra en février 2021

Restructuration

MTD se réorganise en Europe

Allemagne

Le salon Spoga-Gafa 2020 est annulé

Gazole non routier

CNATP : la fiscalité du GNR reportée d'un an

Evénement

Salonvert 2020 : le rendez-vous d'après-crise

Outils de création

Conception de jardin 3D : notre top 5 des offres logicielles

Villes vertes

Une journée mondiale de la toiture végétalisée

Déconfinement

Une étude d'impact du Covid-19 sur la gestion des espaces verts publics

Reprise post-Covid

Val'hor : une campagne massive de communication