CarburantL'essence Aspen adopte un nouvel écrin

L'essence Aspen adopte un nouvel écrin

La société Aspen annonce le nouveau conditionnement de ses bidons d'essence Aspen 2 et Aspen 4 à partir de ce mois...

  La marque Aspen, spécialisée dans les essences alkylates pour les matériels motorisés en deux et quatre temps, fait peau neuve. Reconnus sur le marché par leurs conditionnements spécifiques, les bidons vont bénéficier dès le mois d'avril d'une toute nouvelle signalétique.
Les bidons Aspen 2 et Aspen 4, dans un premier temps d'une contenance de 5 L, reçoivent de nouvelles étiquettes dès le mois d'avril.
Le logo a été légèrement restylé, et le design des étiquettes, plus visible, plus actuel, a été étudié pour renouveler l'image des produits Aspen 2 et Aspen 4. Ceci concerne dans un premier temps les conditionnements de 5 L (qui représentent 80 % des volumes). « L'étiquetage est aussi pensé pour une utilisation sur les réseaux sociaux, pour créer des communautés autour de la marque (...)», selon Aspen France. Cette dernière vient également de recruter un nouveau responsable de région sur la partie Ouest (Bretagne, Normandie, Pays de la Loire).
Chris Richard vient de rejoindre l'équipe des chefs de région pour le secteur Bretagne, Pays de la Loire et Normandie.
Chris Richard est ainsi chargé d'animer le réseau et de visiter les professionnels du marché des espaces verts (entreprises du paysage et collectivités). L'accompagnement des professionnels représente 70 % du temps de visite des chefs de région, selon les estimations de Didier Leynaud, le directeur d'Aspen France. L'équipe apporte aux utilisateurs son expertise sur les carburants et les essences alkylates Aspen - les produits les plus économiques ou à l'impact environnemental réduit, ceux qui favorisent la durabilité des machines et protègent la santé des utilisateurs de matériels, etc. - afin de démontrer les retours sur investissements qu'apportent ces carburants.    

Réagir à cet article

Sur le même sujet

Energies électriques
Autoportées braquage zéro

Stanley Black & Decker : offre d'achat sur Excel Industries

Robotique

Segway lance ses robots de tonte Navimow

Sponsoring sportif

Les entreprises du paysage sont sur le grand bleu

Grand ouest
Exclusif

Essai : le match de six tondeuses pros à batterie

Magazine

A lire dans Matériel et Paysage

Innovation
Entreprises

Le groupe Charier entre sur le marché du paysage